Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chalet des petits Artistes
2 avril 2011

Le chalet des petits artistes

Nous sommes deux assistantes maternelles, Coralie et Daphné,

situé à Monteux dans le vaucluse et avons aménagé un joli petit chalet,

pour les enfants que nous avons en garde.

Les ateliers seront orientés vers les activités manuelles, le jardinage,

la découverte de la nature, la cuisine, la motricité ...

 Nous vous présenterons au fil des semaines nos réalisations, nos créations,

nos plantations et l'évolution de nos artistes en herbe.

Merci de votre visite, de vos commentaires et à bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super chalet, et belles activités<br /> hum le gateau, mais attention au couteau laissé sur la table <br /> le poulailler, mes enfants courraient chez leurs grands parents pour aller voir les poules et ramasser les oeufs
N
Bonjour,<br /> <br /> Et bien bravo daphné et Coralie. Les enfants doivent être super content de pouvoir profiter du plein air et de votre superbe chalet... Quelle chance, moi aussi j'aurais bien aimé avoir un local comme celui çi mais on va se contenter d'un appartement mis à la disposition par la mairie...<br /> <br /> Encore bravo et j'espère que les enfants réalise la chance qu'ils ont de vous avoir !!!<br /> <br /> Bisous.
Le chalet des petits Artistes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité